• Planner Pocket Letter

    Pour cette PL, il s'agit d'un échange direct. Ma partenaire aime le turquoise et le mauve. Ce ne sont pas des couleurs avec lesquelles j'ai l'habitude de travailler et cela a donc été un défi pour moi de trouver dans mon petit stock des papiers de la bonne couleur ! Mission pratiquement impossible mais j'ai essayé de m'en rapprocher le plus possible.

    Ma partenaire venait de rentrer de camping. Je me suis donc amusée à faire quelques petites références.

     

    Planner Pocket Letter

    Devant

     

    Planner Pocket Letter

    Derrière

     

    Papiers : Crate Paper (thème "journey") + papiers du kit Hemingway de Cocoa Daisy

    Die cuts : Crate paper (journey) et Heidi Swapp

    Brads : My Mind's Eye. Les 3 verts en bas à droite de la dernière photo viennent de chez Prima.

    Tampon oiseau : Cocoa Daisy / tampon thé : Florilèges

    Post-it, flèches, petites cartes et trombones ronds à l'arrière : Heidi Swapp

    Stickers pour agenda : Erin Condren

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :