• Pocket Letters® Design Team

    Pocket Letters® Design Team

     

    C'est avec joie que je vous annonce que j'ai été choisie pour faire partie de la Design Team officielle de Pocket Letters®

    Qu'est-ce qu'une "Pocket Letter" ? C'est un concept créé par Janette Lane et qui consiste à décorer une feuille de rangement pour cartes style Pokemon (Trading Cards). On glisse ensuite des petits cadeaux dans chaque pochette ainsi qu'une lettre et on envoie le tout à son/sa correspondant(e). Vous trouverez plusieurs exemples sur mon blog. N'hésitez pas non plus à consulter le blog de Janette (voir Rubrique "Liens") et/ou Instagram et YouTube. Je serais aussi ravie de répondre à toutes vos questions.

    Vous trouverez très bientôt différents tutoriels pour vous aider à réaliser vos propres Pocket Letters très facilement. Pas besoin d'avoir beaucoup d'embellissements pour cela. Pour la PL ci-dessous, je n'ai utilisé qu'une seule feuille imprimée recto-verso (Crate Paper), un peu de washi tape et de baker Twine, 2 trombones, 2 brads, quelque sequins et des textes téléchargeables sur le site de Janette.

     

    Pocket Letters® Design Team


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :